Promotion à la classe exceptionnelle ? Avancement à la hors classe ?

/ mai 10, 2023

Les enseignants fonctionnaires ou en contrat définitif peuvent espérer avoir une promotion à la hors classe à partir du 9ème échelon de la classe normale (explications ICI)

L’instance paritaire CCMA, se tiendra le 15 juin. Si vous souhaitez un suivi individuel de votre situation, le syndicat le propose. Pour cela, il faut remplir le formulaire :

A partir du 2eme échelon de la hors classe il est possible d’espérer un passage à la classe exceptionnelle (explications ICI). Explications sur les 2 viviers notamment.

Pour cela il est pertinent, mais pas décisif, de remplir son CV sur I-professionnel, entre le 11 et le 19 mai. Voir notre article ICI avec un tuto.

Comme pour la hors classe, le syndicat propose un suivi individuel de votre situation en remplissant le formulaire :